Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Péridode d'essai WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE | -> OK

3 participants

Aller en bas

Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Empty Péridode d'essai WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE | -> OK

Message  Mysa Ven 26 Fév - 0:34

Words a été recruté en periode d'essai pour 10 jours , soit jusqu'au 7 mars , durant cette période si il ne s'investit pas assez pour la guilde ou qu'il agt mal envers l'un ou plusieurs de nos membres il serra exclu sans jugement préalable.


J'ouvre donc ce sujet pour commenter son évolution au sein de notre guilde.

J'espère avoir beaucoup de commentaires positifs !


Dernière édition par Mysa le Dim 7 Mar - 19:35, édité 1 fois
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Left_bar_bleue62/65Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Empty Re: Péridode d'essai WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE | -> OK

Message  Mysa Lun 1 Mar - 17:49

Words est un membre très sympa qui s'investit sur le forum , très souvent connecté sur le TeamSpeak . Que des points positifs pour ma part ! il ferra un très bon membre de guilde.

-> réaction des autres membres ??
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Left_bar_bleue62/65Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Empty Re: Péridode d'essai WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE | -> OK

Message  Vizar Lun 1 Mar - 18:24

Deja un surnom , deja un delire avec cowz et artem avec lui ! le pINGOUIN ! Very Happy positif pour l'instant


Dernière édition par Vizar le Lun 1 Mar - 19:58, édité 1 fois
Vizar
Vizar
Modérateur

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Niveau ::
Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Left_bar_bleue57/65Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Empty_bar_bleue  (57/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Empty Re: Péridode d'essai WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE | -> OK

Message  Artem Lun 1 Mar - 18:59

Merci Vizar de m'avoir oublier pour le délire ! ><"" c'est avant tout moi et la Vache qui avons déliré avec lui sur TS avec le fameux pingouin Wink. Rien a dire de plus je suis entièrement d'accord avec le post de Mysa ! Words est un très bon membre =D
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Left_bar_bleue59/65Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Empty Re: Péridode d'essai WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE | -> OK

Message  Mysa Dim 7 Mar - 19:36

Words est maintenant membre de guilde !
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Left_bar_bleue62/65Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Péridode d'essai  WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE |  -> OK Empty Re: Péridode d'essai WORDS jusqu'au 7 mars |TERMINEE | -> OK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum