Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

+5
Artem
aaroon
Kare
ɐouoɹoɥ
Words
9 participants

Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  Words Lun 22 Fév - 4:33

I - Petite présentation IRL ainsi que votre parcours en tant que joueur.
Bonjour cher(e)s guild spirit je voudrais vous parlez de mon cheminement dans dragonica
1st un de mes ami ma montrer se jeux je le trouvais pas le fun mais un jour quand il commencer a monter de nv jai commencer a voir comment se jeux la pouvais etre cool alors jai decider d'essayer j'ai commencer par un chevalier, un mage,un archer et pour finir Archi Mage ensuite de sa je ne me suis jamais crée un autre perso alors jai commencer a joindre une guild ensuite un autre et pour finir Qc power la difference est que je suis sur que vous etes plus respectueux que cette guild la ( jétais comme le soufre douleur de la guild )

II - Classe et Niveau.




Pseudo:Words
Classe:Archi Mage
Niveau:44 (45%)





Mon Temp de jeu Moyenne :5heures Par Jour Dans la semaine, 8-10 heure La fin de semaine

IV - Infos Complémentaire:Mon vrai nom Guillaume ( Guy ) J'ai 13 ans mais je suis pas comme un genre de kid qui demande tous le temp de l'aide et qui va achaller le monde pour de l'aide. Je Peux aider la guild. Oui d'infoit je vais demander de l'aide mais pour le reste je me débrouille

Je dispose d'un casque micro
Combien de temp je vais etre actif sur le forum: Bien je ne peux pas vous le dir mais tous ce que je c'est est que a tout les jours je vais fair un petit tour sur le forum question de voir si il a des nouvelles canditature regarder les postes des gens etc...-
Comment je me suis trouvé sur le forum: J'ai un amie (Kare) qui est dans votre guild et qui ma dit que votre guild était sympa et que si je voulais joindre de visiter votre forum . Alors jai commencer a me rensegner a propos de votre guild et jai de bon commentais


Je suis rendu a la 13ieme quête de guiild

Je suis une personne qui aime les gens respectueux qui est actif et qui aime aider la guild pour l'experience et pour aider les gens a fair des niveaux etc...

Code:fraises , croustibat
Merci de votre lecture


Dernière édition par Words le Lun 22 Fév - 5:05, édité 1 fois

Words

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Repentigny

Feuille de personnage
Classe: Archimage
Niveau ::
Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Left_bar_bleue49/50Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty_bar_bleue  (49/50)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  ɐouoɹoɥ Lun 22 Fév - 4:52

je met +1 belle présentation et tu n a rien n oublier ^^

ptite question tu et a cb de % du lvl 44 ? car le recrutement et logiquement a partir 45+
ɐouoɹoɥ
ɐouoɹoɥ

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : 7330 belgique

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Niveau ::
Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Left_bar_bleue60/65Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Elementaire

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  Kare Lun 22 Fév - 6:42

Je sais pas si mon vote compte mais j'ai pas d'autre choix que de voter contre à ta candidature Guy. Je sais que tu va m'en vouloir mais si tu lis le règlement il est dit clairement que personne ne doit nuire a la réputation de la guilde... vue les menaces que tu as fait aujourd'hui à Alex parce que tu n'aime pas Kelindros je crois qu'il y aurait des risque que ca se reproduise si tu as un conflit avec un membre de Spirit

J'ai quitté QC Power, oui! C'était en partie à cause de Kelindros, oui! mais jamais je n'ai essayé de nuire à sa reputation ou celle de la guilde par vengeance. Surtout qu' Alex était un tres bon GM toujours présent pour ses membres et il ne mérite en aucun cas les menaces que tu as pu lui faire. Désolée mais je m'oppose à ta candidature dans Spirit

Kare

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : R-N (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  Words Lun 22 Fév - 6:58

je c kare je regret mes acts alors je me souhaite un bonne chance malgré ton poste ( sa n'arrivera plus)

Words

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Repentigny

Feuille de personnage
Classe: Archimage
Niveau ::
Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Left_bar_bleue49/50Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty_bar_bleue  (49/50)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  aaroon Lun 22 Fév - 15:24

se sera essai pour moi
aaroon
aaroon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : Voiron près de Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Left_bar_bleue60/65Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  Artem Lun 22 Fév - 15:39

bonne présentation comme la si bien dit Horo ! mais après le post de Kare je me suis poser pas mal de question =s et voilà que je le lis de poste d'Aaroon =DDDDDD. Entièrement d'accord avec toi Conseiller de Spirit xDDD une période d'essai s'impose , tout le monde a droit a une chance ^^


Cordialement , Artem
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Left_bar_bleue59/65Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  djchris Lun 22 Fév - 15:51

aaroon a écrit:se sera essai pour moi

d'accord avec aaroon, car il est pas dans les règles du recrutement ( niv: min exiger 45) donc essaie pour moi aussi

djchris

Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  -Yuwe- Lun 22 Fév - 18:25

c vrai ki vodrait mieux on ne sais jamais ^^ donc essai pour moi ossi jespere ke tu aura 1 comportement exemplaire Smile
-Yuwe-
-Yuwe-

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Left_bar_bleue61/65Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  Kare Lun 22 Fév - 19:05

Je suis daccord a l'idée de laissr une chance a une personne qui a comis une erreur. La raison de mon post était en fait que je voulais que vous soyez au courant de ce qui s'est passé et que vous puissiez juger de ce qui était le mieu. Surtout que c'est moi qui ai proposer a guy de poser sa candidature comme ca je suis certaine que si la problématique recommence je serai pas responsable tandis que si je n'avais pas prévenu ca aurait un peu été ma faute. Je ne voulais pas prendre ce risque et c'est pourquoi je préferais que tout le monde soit au courant:)

Note: Je n'ai personnellement rien contre Guy c'était lacte en question qui ma fortement déplu.

Bon j'arrete avec mes roman! XD

Kare

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : R-N (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  Mysa Lun 22 Fév - 20:26

Je ne vais pas prendre en compte la remarque de Kare .

J'ai remarqué quelques problèmes d'expression dans ta candidature ( ou de grosse fautes de frappe ?)
De plus tu est assez jeune alors que nos membres sont plus dans une tranche d 'âge 16 - 25 .

Cela dit je suis prêt a te donner une chance au sein de spirit

ESSAI pour ma part.
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Left_bar_bleue62/65Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  Caepia Mar 23 Fév - 19:21

Alors moi je suis pour tout le monde a le droit a une chance si personne oré droit a une seconde chance
Donc POUR
Caepia
Caepia

Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : dans le ch nord

Feuille de personnage
Classe:
Niveau ::
Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Left_bar_bleue1/1Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty_bar_bleue  (1/1)
Arme:

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  Mysa Mar 23 Fév - 19:40

Words a quitté sont ancienne guilde hier si je me rapel bien de ce qu'il ma dit je le recruterai donc dès que les 72 h d'attentes seront passées
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Left_bar_bleue62/65Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  Words Sam 27 Fév - 18:49

je suis finnalement niveau 45

Words

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Repentigny

Feuille de personnage
Classe: Archimage
Niveau ::
Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Left_bar_bleue49/50Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty_bar_bleue  (49/50)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

Words Candidature |VALIDEE après ESSAI| Empty Re: Words Candidature |VALIDEE après ESSAI|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum