Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Assasssinn |REFUSEE|

+4
Mysa
Artem
Caepia
Paul2555
8 participants

Aller en bas

Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty Candidature de Assasssinn |REFUSEE|

Message  Paul2555 Mar 23 Fév - 20:18

Je suis plutôt sympathique j'ai un caractère posé et j'ai 11 je m'appelle Paul.Je suis arlequin niveau 45.Je joue en moyenne 1h30min par jour sauf en vacance c'est toute la journée.Je suis a la première quête de guilde.Quand je serai niveau 47+ j'aiderai les nouveau de la guilde et bien sur je ferait de mon mieux pour faire monté la guilde.




Fraise croustibat

Paul2555

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty Re: Candidature de Assasssinn |REFUSEE|

Message  Caepia Mar 23 Fév - 20:19

Aucun moyen de refuser court et simple ca résume a peu pres tout moi qui n a pas envie de lire des romans je suis POUR
Caepia
Caepia

Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : dans le ch nord

Feuille de personnage
Classe:
Niveau ::
Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Left_bar_bleue1/1Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty_bar_bleue  (1/1)
Arme:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty Re: Candidature de Assasssinn |REFUSEE|

Message  Artem Mar 23 Fév - 20:23

hum....court et simple c'est sur mais tu ne respecte pas la candidature typique écrit par Mysa ^^. Pour ma part je suis contre j'ai déjà eu affaire a toi et je peux dire que j'en n'est pas un bon souvenir.

Cordialement , Artem
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Left_bar_bleue59/65Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty Re: Candidature de Assasssinn |REFUSEE|

Message  Mysa Mar 23 Fév - 20:27

CONTRE.
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Left_bar_bleue62/65Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty Re: Candidature de Assasssinn |REFUSEE|

Message  djchris Mar 23 Fév - 20:30

Paul2555 a écrit:Je suis plutôt sympathique j'ai un caractère posé et j'ai 11 je m'appelle Paul.Je suis arlequin niveau 45.Je joue en moyenne 1h30min par jour sauf en vacance c'est toute la journée.Je suis a la première quête de guilde.Quand je serai niveau 47+ j'aiderai les nouveau de la guilde et bien sur je ferait de mon mieux pour faire monté la guilde.




Fraise croustibat


candidature bâclé, ensuite je ne veut pas de mec qui insulte les gens sans aucune raison dans la guild non catégorique. Je ne veut pas de mauvaise ambiance, si tu est recruter a mon grand regret je donne ma démission. NON

djchris

Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty Re: Candidature de Assasssinn |REFUSEE|

Message  Vizar Mar 23 Fév - 22:10

Dsl t'aurai pu faire mieux Contre Mad
Vizar
Vizar
Modérateur

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Niveau ::
Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Left_bar_bleue57/65Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty_bar_bleue  (57/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty Re: Candidature de Assasssinn |REFUSEE|

Message  Cowz Mar 23 Fév - 23:02

Déso mon jeune assassin pour moi aussi ce sera un contre.
Ta description n'est pas assez argumenté et puis voila ^^
Cowz
Cowz

Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau ::
Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Left_bar_bleue61/65Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty Re: Candidature de Assasssinn |REFUSEE|

Message  -Yuwe- Mar 23 Fév - 23:11

Mysa tu y va direct affraid moi ossi se sera CONTRE car trop court tu na r1 lu on dirait Evil or Very Mad
-Yuwe-
-Yuwe-

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Left_bar_bleue61/65Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasssinn |REFUSEE| Empty Re: Candidature de Assasssinn |REFUSEE|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum