Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE|

5 participants

Aller en bas

Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE|

Message  Mizoux Lun 15 Fév - 20:59

Bonjour,

Je suis Ranger mais j' ai pas le level requis ( je suis lv 44 ), j aimerais rentrer dans votre guilde car je suis très interessé par votre " esprit familial " et le fait de ne pas s' interesser à mes opinions.

I - Petite présentation IRL ainsi que votre parcours en tant que joueur.

-Je suis un collègien plutôt pas trés brillant à ce qu' on me dit.J' ai joué 1 an à Dofus avant de me retrouver sur dragonica qui est largement mieux.Je suis plutôt cool.


II - Classe et Niveau.

-Je suis Ranger lvl 44 (1lvl manquant) dsl


III - Votre temps de jeu moyen :

-Mon temps de jeux est:J'y joue tres souvant c'est tous ce que je peut dire

VI - Pour le reste, Étonnez nous :

-Bah ici je n'ai pas grand choses a dire

Si il manque des infos obligatoires : fait le moi savoir.

Au revoir et merci d' aivoir lu ma candidature.


Merci,Mizoux Ranger lvl 44

Mizoux

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty Re: Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE|

Message  HevenLight Mar 16 Fév - 1:10

je t'invite a lire le réglement de la guilde : http://spirit-atlas.jimdo.com/guilde/r%C3%A9glement-de-la-guilde/
Very Happy
HevenLight
HevenLight

Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Left_bar_bleue58/65Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty_bar_bleue  (58/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty Re: Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE|

Message  Mizoux Mar 16 Fév - 3:01

Je sais mais qu'il faut etre lvl 45 j'ai trop envie de vous rejoindre.
Merci Quand même Sad

Mizoux

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty Re: Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE|

Message  Artem Mar 16 Fév - 3:53

relis le règlement tu n'a pas du le lire en entier et je dirais même que tu ne la pas lu entièrement....=) ou si tu préfère relis les candidatures des autres membres tu devrais y trouvé 2 importante différence. Et je pense que tu accorde trop d'importance au level manquant , ce qui n'est pas si important que sa pour UN seul level.

Cordialement Artem
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Left_bar_bleue59/65Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty Re: Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE|

Message  HevenLight Mar 16 Fév - 18:03

oui il vous manque 2 chose importent et pour ton lvl avec l'évent sa devers être pas si pir pour fair un lvl. mais je ne pance pas que le lvl va tent te nuire pour ta candidature. Cool

ps. vous être a combine de %? je pu te donne un petit cou de main si sa déranger vraiment dans ta candidature Razz
HevenLight
HevenLight

Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Left_bar_bleue58/65Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty_bar_bleue  (58/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty Re: Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE|

Message  Mysa Mar 16 Fév - 20:28

COntre .
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Left_bar_bleue62/65Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty Candidature

Message  Ryujen Mer 17 Fév - 18:09

Ce sera -1 pour moi. Pourquoi est tout simplement parce que d'une Tu n'as pas lu le reglement alors que c'est mentionné dans la rubrique candidature Ce n'est pas à cause de ton level (pour un level franchement ça passe) comme l'a dit Artem (je pense) tu te focalises trop dessus. Deuxieme point ta candidature est comment dire..."Vide" Tu ne donnes pas l'impression de vouloir venir avec nous. Tes indications sont trop vagues ex:Le temps de jeu tu nous dit tu joues tres souvent, pour moi ce n'est pas une réponse tu ne nous donnes meme pas tes motivations. Alors à moins que tu ne refasses ta candidature et que, bien entendu, tu LIS le règlement je reste campé sur ma position. Sur ce bon jeu à toi^^

Cordialement, Ryujen

Ps: Ne penses pas que je veuilles te vexer ou que je ne veuilles pas de toi mais il faut un minimum de presentation et respecter ce que l'on te demande.

Ryujen

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau ::
Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Left_bar_bleue55/65Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty_bar_bleue  (55/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE| Empty Re: Cabdidature De [Mizoux Ranger] |REFUSEE|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum