Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature difenomen petit probleme.

Aller en bas

candidature difenomen petit probleme. Empty candidature difenomen petit probleme.

Message  titia59 Jeu 19 Aoû - 18:52

Bonjour,

je me présente a vous je m'appelle jérémy, j'ai joué un petit moment a nostale sur le serveur3.
lors d'une recherche aujourd'hui je me suis apercu de la postulation de difenomen sur votre forum.

il dit:
Mon perso sur Nostale eait TuLuSmU lvl86 sp4 +14 sur serveur 3 mais il y a 1 ans j'ai arrêter
maintenant j'ai un perso lvl83 sp4 +11 mais j'ai tout donné a mes potes vue que j'ai arrêter
voila ^^

cela me fait bien rire: que l'on me fake me flate par contre le fait de mentir moins. ce joueur petit etant donné qu'il fake pour faire penser qu'il est fort.

je me permet de vous envoyer ce message car toute personne qui se respecte doit être honnête avec les joueurs de sa guilde etc.... malheuresement ce n'est point le cas de cette personne.
mon intervention n'aura aucune importance mais je souhaité simplement vous signaler que la personne avec qui vous penser jouer n'est point le vrai joueur de nostale.

cdt
jérémy alias TuLuSmU (et le vrai pour difenomen )^^

titia59

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum