Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

+4
Cowz
Artem
Mysa
Altan
8 participants

Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Altan Sam 27 Fév - 23:54

I - Petite présentation IRL ainsi que votre parcours en tant que joueur.

IRL je m'appelle Kévin, mais c'est pas pour autant que je suis un kikoolol ^^' (c'est vrai que j'avais une période kikoo mais c'était au début, maintenant c'est passé). J'ai 13ans, 14ans au mois de mai =)
Je suis collégien dans le collège Pablo Picasso, dans une petite ville dans la banlieu de Toulouse ^^
J'ai beau ne pas trop aimer les manga, j'adore FullMetal Alchemist Very Happy Une amie m'a récemment fait découvrir une série, ça s'appelle Supernatural. C'est vraiment génial!
Mes musiques préférées sont celles du groupe Caramell. Malheureusement à par moi, personne n'apprécie ces musiques « exotiques » xD (http://www.deezer.com/fr/music/playlist/0#music/caramell/gott-och-blandat-94032)
J'adore les jeux vidéos, c'est quasiment ma seule pation =)


A vrai dire ça fais pile 1an que je me suis mis aux jeux en ligne ^^ J'ai commmencé pendant les vacances de février 2009, alors que je venais d'avoir mon PC personnel dans ma chambre, un ami me dis sur MSN si je connaissais Flyff. Grâce à lui j'ai découvert l'univers des jeux en ligne =)
J'ai passé quelques moi sur Flyff (février-mai) puis je découvris le nouveau jeu de gPotato : Dragonica. Ca m'avait l'air bien, alors je me suis inscrit à la CBT. J'étais content car j'avais réussi à obtenir ma clé avant le début de la CBT grâce au concours de graphisme =)J'étais monté jusqu'au lvl 17, je n'avait pas beaucoup joué car je ne comprenais pas grand chose au jeu... Puis à la fin de la CBT, j'étais un peu dessus que nos persos soient effacé...
Malgré ça, j'ai trouvé une Guilde pour jouer avec moi dès le début de l'OBT : les Shinryuji. Je fis la connaissance de beaucoup de personnes, des sympas en passant par le noob et les obsédés xD
Puis vint la mort des Shinryuji. J'étais alors Chevalier lvl 38.
Bon je vais peut être arrêter là, vous avez peut être pas envi que je raconte toute ma vie depuis le début de Dragonica ^^
Entre Dragonica et Flyff, j'avais aussi essayé Rappelz, mais j'ai arrêté au lvl 25 car ce n'était pas trop mon style...
J'avais également essayé Street Gear, mais j'ai arrêté au bout de pas longtemps car ce jeu de roller c'était beaucoup trop compliqué pour moi =)
Après si vous voulez tout de suite savoir, en dehors des MMORPG j'ai surtout joué aux jeux Nintendo (Mario, Zelda, etc), j'ai également joué à certains RPG (Final Fantasy X, Pokémon (j'adore les collectionner =D m'enfin maintenant j'y joue 1 fois par an xD)).


II - Classe et Niveau

Pseudo: Altan
Classe: Prêtre
Niveau: 54


III - Votre temps de jeu moyen :

Alors mon temps de jeu moyen... pour faire des approximations je ne suis pas doué, on va dire qu'il est élevé xD (sauf quand ma mère trouve que je passe trop de temps dessus, parfois même elle me prive la semaine).


IV - Infos Complémentaire:

Donc oui j'ai un casque-micro, si le forum est actif je le serais et j'ai découvert le site sur le fofo officiel de Dragonica, j'ai vu un topic de loterie, puis quand je suis arrivé sur le site j'ai visité un peu, ça m'a plus et je poste candidature =)
Par contre heu... là je suis chez mon père, dons j'ai internet mais demain je rentre chez ma mère, et on a quelque problème à réparer notre internet là ><" Donc si pendant cette semaine (que j'ai passé chez mon père) elle a trouver de l'aide, pas de prob, sinon je pourrais repasser ici soit quand j'irais chez un pote, soit dans 2semaine, quand je retourne chez mon père....


V - Ou vous en êtes avec les quêtes de guilde :

Alors... j'en ai fais quelques unes, mais je suis pas aller bien loin, je trouvais les quêtes trop longues, et puis surtout dans mes ex-guilde personne ne les faisait donc je les faisais pas, ça servait à rien si j'étais le seul à les faire ><" Du coup j'en suis qu'au réapprovisionnement (1)

VI - Pour le reste, Étonnez nous :

Je suis nul pour étonner.... Par contre je peux vous dire que j'aime bien récolter des infos du jeu et en faire des Guides! =) Actuellement j'ai un Guide des instances quasiment fini, un Guide des quêtes Héroïques qui avance bien, puis je m'ammuse à enregistrer les musiques du jeu aussi! Vous pouvez les avoir en allant sur youtube en tapant "Dragonica - Musique de [nom de la zone]", par contre j'ai enregistré que les musiques d'elyadès pour l'instant!

Wala, j'espère que j'ai pas fais un trop gros pavé!

fraises , croustibat
Altan
Altan

Messages : 220
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Frouzins

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue69/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (69/65)
Arme: Arka

http://dragon-age.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Mysa Dim 28 Fév - 0:24

POUR , profil idéal .
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue62/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Artem Dim 28 Fév - 0:25

Moi je dit un grand bravo, on voit tes efforts pour avoir écrit cette candidature =)
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue59/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Cowz Dim 28 Fév - 1:25

POUR jolie presentation
Cowz
Cowz

Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue61/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  aaroon Dim 28 Fév - 2:04

tres belle candidature, un gros pour pour moi
aaroon
aaroon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : Voiron près de Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue60/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  HevenLight Dim 28 Fév - 2:12

belle candidature Pour
HevenLight
HevenLight

Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue58/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (58/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Altan Dim 28 Fév - 11:17

Merci beaucoup pour tous vos votes positif I love you
Altan
Altan

Messages : 220
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Frouzins

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue69/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (69/65)
Arme: Arka

http://dragon-age.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  ɐouoɹoɥ Dim 28 Fév - 11:33

+1 ^^
ɐouoɹoɥ
ɐouoɹoɥ

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : 7330 belgique

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue60/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Elementaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Dartia Dim 28 Fév - 14:28

J'aime bien la candidature en plus tu écrits relativement bien pas de sms, aurait tu un certain rapport avec un Altan ex-membre Fantasia???
Sinon ca sera avec plaisir que je jourais avec toi! Very Happy
Dartia
Dartia

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue54/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (54/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Altan Dim 28 Fév - 14:28

Oui j'étais chez Phantasia, je suis parti quand ils ont fusionné avec Wild Wolf
Altan
Altan

Messages : 220
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Frouzins

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue69/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (69/65)
Arme: Arka

http://dragon-age.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Cowz Dim 28 Fév - 16:23

Vla les fusions quoi... A part creer des tensions et faire leave des membres ca sert a quoi ?
Cowz
Cowz

Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue61/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Altan Mar 2 Mar - 22:13

Salut salut! On a réussi à trouver le mdp de mon frère, jusqu'à ce week-end je pourrais squatter son PC mwahaha x)
J'ai vu "validé" dans le titre! Youpi!!! =D Je dois MP Mysa pour qu'elle m'invite?
Altan
Altan

Messages : 220
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Frouzins

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue69/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (69/65)
Arme: Arka

http://dragon-age.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Artem Mer 3 Mar - 0:04

Mysa, Aaroon ou bien Yuwe pour ton recrutement ^^
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue59/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Altan Mer 3 Mar - 0:21

D'accord merci ^^ Je me connecterais demain, j'ai fini d'installer le jeu sur ce PC mais j'ai plus beaucoup de temps Smile
Altan
Altan

Messages : 220
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Frouzins

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Left_bar_bleue69/65[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (69/65)
Arme: Arka

http://dragon-age.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Altan[Prêtre] |VALIDEE|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum