Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE|

+3
Cowz
aaroon
Jackal
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty [Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE|

Message  Jackal Ven 26 Fév - 1:21

Bonjour à tous !

I- IRL Je m'appelle Jérémy, je prépare un bac pro AVM ( Audiovisuel Multimédia) et je travail les soirs de week end comme serveur ( Very Happy raconte sa vie ).
En tant que joueur , je suis plus tourner vers les MMORPG qui sont pour moi une grande passion, j'ai joue a des jeu tels que ( Archlord , Flyff, Rappelz, Aion ,WoW , Street Gear, Domo , Requiem, World of kungfu, guild wars...) et des jeux de bash tels que( Silkroad online).

II- Pseudo: Jackal
Classe: Arlequin
Niveau: 49

III- En semaine (en cours) je joue le soir entre 3-4 et + sa dépend de ma motivation.
En week end environ 5 heure pars jour et + toujours.

IV- Je suis un joueur qui adore dialoguer sur (skype, ou ts), je possède un micro.
La première chose que j'aime faire avant de joué et de voir les news donc je serais au courant des différents Event et apte à faire avancé le forum.
En se qui concerne le site web , j'ai discuté avec Crowz qui ma gentilement donné le lien puis qui à répondu à quelques question.

V- Au niveau des quêtes de guilde je suis vraiment pas loin , c'est à dire à la troisième quête ou quatrième me semble t'il.

VI- Je voudrais présicé ici que j'ai quitté dragonica pendant longtemps , Mon personnage a fait partie de la beta ouverte des le premier jour, quand je suis passé 49 et que j'ai eu mon arme magma je me suis dit que j'allait faire une pause car bon les nuits blanche... bref
Et la tous à coups l'envie mais revenue et je suis bien déterminé à joué et monter parmi vous sans pour autant exclure les plus bas lvl .

Alors sur cette petite historique je vous remercie vraiment car dans se jeu une guilde est primordiale
Merci beaucoup d'avance! sans oublié les mots magiques qui j'espere montrera mon intérêt profond pour votre guilde!fraises , croustibat

Jackal

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Niveau ::
[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Left_bar_bleue1/1[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (1/1)
Arme:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE|

Message  aaroon Ven 26 Fév - 1:29

belle presentation se sera ok pour pour moi
aaroon
aaroon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : Voiron près de Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Left_bar_bleue60/65[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE|

Message  Cowz Ven 26 Fév - 1:49

POUR aussi, belle présentation ^^ bonne chance pour ta candidature afro
Cowz
Cowz

Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau ::
[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Left_bar_bleue61/65[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE|

Message  ɐouoɹoɥ Ven 26 Fév - 1:51

+1 pour moi
ɐouoɹoɥ
ɐouoɹoɥ

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : 7330 belgique

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Niveau ::
[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Left_bar_bleue60/65[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Elementaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE|

Message  HevenLight Ven 26 Fév - 3:36

belle présentation. tu semble de qu'elle qu'un que je vais bine man tendre Very Happy Pour! cheers
pour les quete de guilde si tu et dans guilde en fin semaine (je pence que oui Razz ) je te don rai un bon cou de main Twisted Evil
HevenLight
HevenLight

Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Left_bar_bleue58/65[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (58/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE|

Message  Artem Ven 26 Fév - 4:46

Très belle candidature ^^ +1
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Left_bar_bleue59/65[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE|

Message  Mysa Ven 26 Fév - 13:14

Pour , voila une candidature qui te présente bien et qui donne envie de jouer avec toi je donne donc une voi pour toi et valide ta candidature .
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Left_bar_bleue62/65[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Jackal [Arlequin] |VALIDEE|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum