Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande de réintégration de Sorasos ranger [OK]

5 participants

Aller en bas

demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty demande de réintégration de Sorasos ranger [OK]

Message  Sorasos Mar 23 Fév - 14:08

bonjour a tous
je suis un ancien ranger de spirit mais jai eu quelque problème suite une lourde opération du dos qui ma mis hors service depuis 15 octobre je sais que depuis la guilde a bien changer mais j'aimerai bien aporté mes connaissance et me remettre au service de cet famille formidable.

pseudo: Sorasos
classe:ranger
niveau: 50

prénom:Brice
temps de jeux 2h minimum
age: 17

mes loisirs:
mangas,pote,jeux vidéo, voile

signe particulier:
je joue a une main car je suis handicapé

matériel:
casque avec micro intégré

quête guilde:
dony la bravache

je souhaite que ma requête aboutisse cordialement Sorasos ranger niveau 50

ps : j'aime les fraise tagada et les croustibat


Dernière édition par Mysa le Mer 24 Fév - 14:16, édité 3 fois (Raison : oublie)

Sorasos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Left_bar_bleue50/65demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty_bar_bleue  (50/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty Re: demande de réintégration de Sorasos ranger [OK]

Message  Artem Mar 23 Fév - 15:22

il te manque 2 importantes chose dans cette candidature ^^ je t'invite a relire le règlement et éditer ton post
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Left_bar_bleue59/65demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty Re: demande de réintégration de Sorasos ranger [OK]

Message  Cowz Mar 23 Fév - 17:29

Carement pour, Il y a même pas a voter faut le réintégrer! Mad
Cowz
Cowz

Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau ::
demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Left_bar_bleue61/65demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty Re: demande de réintégration de Sorasos ranger [OK]

Message  Artem Mar 23 Fév - 19:20

lol cowz mais si on y réfléchit ils ont du le virer pour une raison ou pour une autre ^^ personnellement je sais pas pourquoi mais je trouve que sa démarche montre qu'il veut reprendre sa place donc pour puisque tu a éditer ^^
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Left_bar_bleue59/65demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty Re: demande de réintégration de Sorasos ranger [OK]

Message  Mysa Mar 23 Fév - 19:36

BOnjour mon plus cher ami de jeux et mari durant longtemps ! Sora sorasos Sora-SOS (help) " bref "
J'ai fait du tri dans la guilde pour les membres non connectés hier soir et j'ai fait merde apres avoir cliquer sur le bouton [exclure] désolé . C'est avec un grand plaisir que tu va nous rejoindre de nouveau pas besoin de candidature pour toi tu as fait tes preuve depuis bien longtemps.

Pour ceux qui ne le connaissent pas "sorasos" a été durant plus de la moitier de la durée de vie de la guilde mon conseillé le plus fidèle . Que dire de plus que c'est une personne géniale et qui sais faire part d''une super grande générosité.


Ps : J'arrive toujours pas a jouer a 1 seul main Sora faudra que tu m'apprenne ^^
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Left_bar_bleue62/65demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty Re: demande de réintégration de Sorasos ranger [OK]

Message  Artem Mar 23 Fév - 19:55

bon bin si c'est une erreur de mysa il y a aucun problème ^^
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Left_bar_bleue59/65demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty réintégration

Message  Lachieuse Mar 23 Fév - 23:30

moi aussi je dis ouiiii

Lachieuse

Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Left_bar_bleue54/65demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty_bar_bleue  (54/65)
Arme: 50

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégration de Sorasos ranger [OK] Empty Re: demande de réintégration de Sorasos ranger [OK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum