Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Kare (VALIDEE)

+7
Cowz
ɐouoɹoɥ
branox
-Yuwe-
Mysa
Caepia
Kare
11 participants

Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Candidature Kare (VALIDEE)

Message  Kare Sam 20 Fév - 21:27

Salut tlm! premierement je veux juste dire que jaime bien le "formulaire" qu'on doit remplir pour faire partie de la guilde lol c original Smile donc je me représente (javais poster un msg sur le forum de drago et jai eu une reponse du gm me disant de postuler ici si j'avais envie) mon perso c'est Kare un arlequin niv 52.. donc ma vie IRL: mon prenom est Karine (on voit le lien avec mon perso XD) jai 20ans je vis au québec avec mon fiancé et on a un fils qui s'apelle Milan il a 9 mois Smile je suis étudiante en technique d'éducation a l'enfance au cégep (pour ceux qui connaissent le système scolaire d'ici) a part sa si vous voulez savoir ce que jai manger ce matin et bien cétait un croissant au chocolat!! Smile Dans la vie je suis une fille très tranquille, je fume pas je bois presque pas mais j'aime quand meme voir mes amis de temps en temps Smile

Par rapport au jeu maintenant! je joue presque tous les jours, en semaine je dirais 2h par soir environ parce j'ai de l'école mais le weekend je joue plus! Sinon avant je fesais partie d'une guilde c'était QC Power mais je l'ai quitté parce que je voulais intégrer une guilde avec plus de niv 50+.. dans QC Power on était seulment 4 ou 5 qui était niv 50 ou plus et cétait toujours moi qui aidait les autres mais javais jamais de groupe pour faire aram ou RC quand javais envie donc c'est pour ca que j'ai quitter (juste pour qu'on se comprenne bien, c pas que j'aime pas aider les autres mais quand on fait que des chose pour les autre et que personne a un niveau pour nous aider ou faire un groupe ca viens nul a la longue!)