Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Kare (VALIDEE)

+7
Cowz
ɐouoɹoɥ
branox
-Yuwe-
Mysa
Caepia
Kare
11 participants

Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Candidature Kare (VALIDEE)

Message  Kare Sam 20 Fév - 21:27

Salut tlm! premierement je veux juste dire que jaime bien le "formulaire" qu'on doit remplir pour faire partie de la guilde lol c original Smile donc je me représente (javais poster un msg sur le forum de drago et jai eu une reponse du gm me disant de postuler ici si j'avais envie) mon perso c'est Kare un arlequin niv 52.. donc ma vie IRL: mon prenom est Karine (on voit le lien avec mon perso XD) jai 20ans je vis au québec avec mon fiancé et on a un fils qui s'apelle Milan il a 9 mois Smile je suis étudiante en technique d'éducation a l'enfance au cégep (pour ceux qui connaissent le système scolaire d'ici) a part sa si vous voulez savoir ce que jai manger ce matin et bien cétait un croissant au chocolat!! Smile Dans la vie je suis une fille très tranquille, je fume pas je bois presque pas mais j'aime quand meme voir mes amis de temps en temps Smile

Par rapport au jeu maintenant! je joue presque tous les jours, en semaine je dirais 2h par soir environ parce j'ai de l'école mais le weekend je joue plus! Sinon avant je fesais partie d'une guilde c'était QC Power mais je l'ai quitté parce que je voulais intégrer une guilde avec plus de niv 50+.. dans QC Power on était seulment 4 ou 5 qui était niv 50 ou plus et cétait toujours moi qui aidait les autres mais javais jamais de groupe pour faire aram ou RC quand javais envie donc c'est pour ca que j'ai quitter (juste pour qu'on se comprenne bien, c pas que j'aime pas aider les autres mais quand on fait que des chose pour les autre et que personne a un niveau pour nous aider ou faire un groupe ca viens nul a la longue!)

sinon pour le casque micro j'en ai malheureusement pas par contre quand je joue sur mon portable jai un micro intégré donc quand j'allais su vent sur le seveur de QC Power je pouvais parler mais généralement les gens se plaignais d'entendre leur écho parce que les haut parleur sont plus pret du micro que ma bouche. Quand je joue sur le pc de mon fiancé j'ai pas de micro du tout (mais de ce temps-ci c'est plutot rare)

Si je serais active sur le forum, c'est une bonne question! lol En fait c sur que je viendrais faire un tour assez régulierement mais comme je le disais tout a l'heure on a 2 pc chez nous (celui de mon conjoint qui va bien et qui bug pas et le mien qui plante 50 fois par jour) donc quand je suis sur le mien j'essais d'éviter de faire trop de chose à la fois pour lui laisser une chance mais quand je suis sur le sien j'ai aucun probleme! Bref, quand je serai sur mon pc je viendrai parfois et sur l'autre je pourrais être la régulièrement. Je peux par contre garentir que je ferai une visite mini 2 fois semaine!

Les quetes de guildes! comme je le disais sur le forum de drago je ne peux pas en faire parce que j'ai arreter a celle ou il faut faire un rang A dans le canyon de l'oubli :S niv 52 = bonne chance!! je sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est une grosse lacune du jeu, les quetes de guildes devraient changer a mesure que les niveaux avance pour que ceux qui sont dans ma situation ne soient pas pénalisés Sad

Bon je crois que j'ai ecris assez long Smile Merci d'avance pour vos votes;)

p.s fraises , croustibat lol XD


Dernière édition par Kare le Dim 21 Fév - 0:22, édité 1 fois

Kare

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : R-N (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  Caepia Sam 20 Fév - 22:20

Merci pour cette grande page de lecture MAIS relit le réglement il manque quelque chose dans ta candidature quand elle sera mise je serais tres contente de t acceuillir dans la guilde
Caepia
Caepia

Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : dans le ch nord

Feuille de personnage
Classe:
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue1/1Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Arme:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  Mysa Sam 20 Fév - 22:42

Oui il manque un tout petit quelque-chose et se sera un grand oui pour ma part .
Nous avons déjà 3 de nos membres qui vivent au Québec donc tu ne serra pas trop seul pour joué quand nous on dors (ou pas ).
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue62/65Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  -Yuwe- Sam 20 Fév - 23:04

si tu ne trouve pas ton oubli regarde bien les otre canditature vers le bas ya généralement meme toujours 2 pti mots ecris en rouge ^^
-Yuwe-
-Yuwe-

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue61/65Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  branox Dim 21 Fév - 0:32

Je dit Pour belle presentation

Ouais un autre Quebecois Very Happy
branox
branox

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue1/1Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Arme:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  -Yuwe- Dim 21 Fév - 0:55

voila tres bien ^^ je suis POUR
-Yuwe-
-Yuwe-

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue61/65Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  ɐouoɹoɥ Dim 21 Fév - 2:33

je met +1 pour la candidature et si je le pouvait j orai encore mis +1 pour la description ^^
ɐouoɹoɥ
ɐouoɹoɥ

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : 7330 belgique

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue60/65Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Elementaire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  Cowz Dim 21 Fév - 2:58

POUR très belle présentation, t'as l'air bien sympa et on ira pex RC ou aram quand tu veux Razz
Cowz
Cowz

Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue61/65Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty :)

Message  Kare Dim 21 Fév - 3:50

Merci a tous pour vos votes!

Kare

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : R-N (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  aaroon Dim 21 Fév - 4:24

pour aussi et j'irai aussi avec toi pour RC ou aram
aaroon
aaroon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : Voiron près de Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue60/65Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  Archoz Dim 21 Fév - 4:39

ben allé +1 ossi lol bienvenu a Spirit ^^
Archoz
Archoz

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue55/65Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (55/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  Artem Dim 21 Fév - 13:18

ptdr je suis en retards !!!! tout le monde a déjà voter !!! mais j'ai quand même un petit quelque chose a dire =D. Pour commencer le level des membres est en moyenne a 50+ donc tu trouvera ton bonheur pour les arams RC et tout ce qui suit (pour ma part je suis 52 mais j'ai pas encore commencer les quêtes arams ><"""). Petite astuce pour le rang A au canyon (que a mon avis tu dois surement déjà connaître ) tu groupe avec des gens du level de kunka 15-20 tu les laissent faire tout le boulot pour le rang A puis au boss tu shoot le tout xDDDD.
a bientôt chez Spirit Wink
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue59/65Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  Mysa Dim 21 Fév - 13:37

POur

Candidature validée , MP : Aaroon , Mysa ou Yuwe pour le recrutement.
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue62/65Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  HevenLight Lun 22 Fév - 16:47

Excellent une autre personne du Québec POUR cheers on va avoir un group complet Razz
HevenLight
HevenLight

Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
Candidature Kare (VALIDEE) Left_bar_bleue58/65Candidature Kare (VALIDEE) Empty_bar_bleue  (58/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kare (VALIDEE) Empty Re: Candidature Kare (VALIDEE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum