Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE|

+3
-Yuwe-
Vizar
HevenLight
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty [Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE|

Message  HevenLight Jeu 11 Fév - 7:14

bonjour

I - Petite présentation IRL ainsi que votre parcours en tant que joueur:
alors, bonjour tout le monde je suis du Québec et j'ai 22 an. j'ai un D.E.P en soutien informatique mais je ne travaille pas encoure dans se domine, je travaille présentement dans un parce de glissade d'hiver.
j'ai participer a la C.B.T. de dragonica. j'ai jouer a Flyff (Fyl for fun) , Rappelz, Silkroad, kal online, Aion, w.o.w.... j'aime aussi joue a call of duty mw2 (pc). j'ai aussi une wii avec plusieurs joue et une moyen collection de joue au pc Cool apar sa je c'est pas tro quoi dire de plus, si vous vouler en savoir plus gêner vous pas a me le demander

II - Classe et Niveau.

Pseudo: Hevenlight
Classe: prêtre
Niveau: 54

III - Votre temps de jeu moyen :
pour moi je fini a 6h de travailler alors entre 18h-19h a 23h-24h(24h-1h a 5h-6h heur de France) la semaine et la fin semaine sa dépend toujours si je fait de quoi avec des ami, mais la plus pare tu tempe je suis sur drago Razz


IV - Infos Complémentaire:

- disposez vous d'un casqe micro ?
oui mais il et pas tre bon je doi en acheter un nouveau

- serrez vous actif sur le forum ?
je vais essayer de l'être. je suis pas quelle qu'un de tre bavard.

- Comment vous étés vous retrouvés sur notre forum ? j
e me chercher un nouvelle guilde. j'ai jouer un pu avec Aaroon (qui et un personne tre simpatique a jouer avec Razz ) et qu'en j'ai vu que vous recuter sur le forum je me suis dit que sa pourrait m'intéresser vu la desciption de la guilde Very Happy

V - Ou vous en êtes avec les quêtes de guilde :
il me reste les 4 dernière et les 2 recette

VI - Pour le reste, Étonnez nous : Neutral je c'est pas tro quoi dire de plus apar que je suis défoi un pu tro nolife et que j'aime bine aider le monde / donner un coup de main a su qui non besoin

j'aspair que vous aller retenir ma candidature Razz j'ai tre hâte xp et avoir de fun avec vous Cool
fraises , croustibat
HevenLight
HevenLight

Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Left_bar_bleue58/65[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (58/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE|

Message  Vizar Jeu 11 Fév - 9:41

HAAAAAAAAAAA on est envahit par les quebecoi sa fait deja 3 dans la guild ! affraid affraid affraid affraid Je suis POUR
Vizar
Vizar
Modérateur

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Niveau ::
[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Left_bar_bleue57/65[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (57/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE|

Message  -Yuwe- Jeu 11 Fév - 11:09

Cool une nouveau pretre en + sa va etes chouette x) je suis POUR


PS: Ya combien belge dans la guilde car je nen connait ke 1 et c moi x)
-Yuwe-
-Yuwe-

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Left_bar_bleue61/65[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE|

Message  Xasayner Jeu 11 Fév - 11:56

Moi je suis POUR rendeer

Xasayner

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe:
Niveau ::
[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Left_bar_bleue1/1[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (1/1)
Arme:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE|

Message  Mysa Jeu 11 Fév - 14:02

POur , je vais devoir mettre un groupe Québécois sur le forum si ca continu Wink mais c'est bien il faut de la diversité pour créer une ambiance bonne a vivre !
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Left_bar_bleue62/65[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE|

Message  aaroon Jeu 11 Fév - 16:13

je suis trop content que tu vienne a spirit heaven je suis trop pour aussi
aaroon
aaroon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : Voiron près de Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Left_bar_bleue60/65[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE|

Message  HevenLight Jeu 11 Fév - 16:15

merci a tous. si j'ai bine compris il me manque un vote cheers
j'ai bine hâte de jouer avec vous, surtout vu qu'il va avoir un évent. sa va être plus le fun que tout seul Razz
HevenLight
HevenLight

Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Left_bar_bleue58/65[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (58/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty candidature

Message  Ryujen Jeu 11 Fév - 16:56

Aapres avoir relu ta candidature, je t'accorde +1: bienvenue parmi nous Very Happy

Ryujen

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau ::
[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Left_bar_bleue55/65[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (55/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty oups

Message  Ryujen Jeu 11 Fév - 16:58

Ps: sans le faire expres j'ai crée un topic de candidature pour te repondre, merci à mysa d'effacer celui-ci.

Ryujen

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau ::
[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Left_bar_bleue55/65[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (55/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature] Hevenlight [Prete] |VALIDEE|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum