Forum Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

+9
Vizar
aaroon
Smen
Mysa
ɐouoɹoɥ
Lachieuse
Altan
Artem
Zyzuria
13 participants

Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Zyzuria Mer 10 Mar - 14:52

I - Petite présentation IRL ainsi que votre parcours en tant que joueur.
Bonjours, A toutes. Premierement je suis quebecoise Very Happy J'ai 16 ans , je suis en secondaire 4 ( Je ne c'est pas a qu'oi sa équivaut en France Dsl Exclamation Exclamation Exclamation Je suis toujours sur Drago et J'aime Drago Exclamation Exclamation Exclamation
Mon Prénom est : Sabryna mais je tien a se que l'on m'apelle Zyzu Very Happy Laughing Razz
II - Classe et Niveau.

Pseudo:Zyzuria
Classe:Ninja
Niveau:47 Bientot 48 bounce bounce ( Dsl sur exitement ) Very Happy





III - Votre temps de jeu moyen : Bon la en revien le problem ! Vu que je suis quebecoise nous disposons de 6heure de décallage Sad Sad Je joue généralement 5-6heure par jours et la fin de semaine toute la journer Shocked Shocked Sauf , Lors denpechement ou lorsque je sors bien sur Very Happy

IV - Infos Complémentaire:

- disposez vous d'un casqe micro ?
Non , je ne dispose pas de micro!
- serrez vous actif sur le forum ?
Oui, j'esseillerais le plus possible. n'étant pas uen habituée de forum Very Happy
- Comment vous etes vous re trouvés sur notre forum ?
C'est Mysa qui ma inviter Smile



V - Ou vous en êtes avec les quêtes de guilde :
Je n'est Jamais faites de qutes de guild.Mais , ayant j'espere trouver la bonne guilde .Je les ferais toute Very Happy ou Presque !!
VI - Pour le reste, Étonnez nous
Je suis une personne de caracte IG comme IRl j'aime donner mon point de vue et J'adore me faire aider ( Et oui ! qui qui n'aime pas sa Very Happy) Biensur j'aide en retour ^^ cheers Je exp asser rapidement en se moment et j'espere continuer mon cheminement!- Le JcJ j'adore mais sa lag trop sa m'énerve MAIS J'adore Very Happy Je tien a etre la meilleure Very Happy Je rigole ! Je lui suis deja Very Happy Twisted Evil P.S : Je suis une démone Twisted Evil What a Face
lol! Merci . D'avoir lu cette ! J'espere belle candidature ,Sinon Je em Facherais geek
Fraise,croustibat

Zyzuria

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Artem Mer 10 Mar - 15:11

Lol faudrait se calmer avec les emôticones xDDD autrement candidature complète +1. Spirit = aimant a québécois =D
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue59/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Zyzuria Mer 10 Mar - 15:13

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Je re passerais Ver 21h15 ( heure de france ) Car J'ai école Mais merci d'avance les futur +1 Smile Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

Zyzuria

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Altan Mer 10 Mar - 15:13

The invasion of smiley Shocked
Sinon +1 moi aussi, c'est assez complet (surtout en smiley... Razz)
Altan
Altan

Messages : 220
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Frouzins

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue69/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (69/65)
Arme: Arka

http://dragon-age.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Candidature

Message  Lachieuse Mer 10 Mar - 15:16

Moi jdis oui car ta l'air cool et jaime bien les émoticones !! ^^ Laughing Laughing Twisted Evil

Lachieuse

Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue54/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (54/65)
Arme: 50

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Artem Mer 10 Mar - 15:17

Chichi ><"" va dont faire un tour sur "nos membres" au lieu de me contre dire héhé x)
Artem
Artem
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire : Angers

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue59/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (59/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  ɐouoɹoɥ Mer 10 Mar - 15:42

+1 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Razz Mad Laughing Cool
ɐouoɹoɥ
ɐouoɹoɥ

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : 7330 belgique

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue60/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Elementaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Mysa Mer 10 Mar - 15:43

Spirit ce veux de regrouper des personnes francophones , Français mais aussi Belges , Québécois jouent aux couleurs de Spirit. Tu pourra donc trouver quelques membre connectés aux meme heures que toi.

POUR


Ps : évite de mettre trop de smiley.
Mysa
Mysa
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue62/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (62/65)
Arme: Elementaire

http://spirit-atlas.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Smen Mer 10 Mar - 15:45

+1 Malgré cette armée d'émoticone qui m'fait mal au yeux Rolling Eyes

Bonne chance Wink
Smen
Smen

Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : 59-62 Nord pas de calais

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue54/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (54/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  aaroon Mer 10 Mar - 16:05

Je suis pour aussi

Ps: Si sa continue on va recruter tout les quebecois.

Pss: Spirit et en train de devenir la guilde des myrmis, des ninja et des rangers. me demande bien pourquoi et ya quasiment pas d'autre classe qui postule chez nous.
aaroon
aaroon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : Voiron près de Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue60/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Vizar Mer 10 Mar - 16:49

"C'est Mysa qui ma inviter "

Pourtant je t deja proposé 2 fois ! pas grave Mad

Je ne ferai pas comme Horo le copieur de déro ( +1 )!

Je suis POUR Suspect What a Face
Vizar
Vizar
Modérateur

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue57/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (57/65)
Arme: 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Cowz Mer 10 Mar - 17:16

Laughing P Surprised O Shocked U Embarassed R Smile
Cowz
Cowz

Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue61/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (61/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Lysline Mer 10 Mar - 18:09

J'ai eu l'occasion de parler avec toi Very Happy

Tu es très sympa alors je t'offre un grand + 1 Cool
Lysline
Lysline

Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Classe: Archimage
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue60/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (60/65)
Arme: Elementaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  HevenLight Mer 10 Mar - 22:55

cheers cheers cheers cheers un outre quebecoi je vais etre moin tout seul Razz
un gros POUR
HevenLight
HevenLight

Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue58/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (58/65)
Arme: Arka

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Zyzuria Mer 10 Mar - 23:16

Merci. J'ai hate de vous rejoindre Very Happy

P.S: Vizar c la premiere fois que je vois ton nom desolée tu ne ma jamais inviter je ne te connais pas! Mais , je suis heureuse de te rencontrer Very Happy ! Et tou les autres membres qui mon +1 et meme les autres Very Happy

Zyzuria

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Bulino Mer 10 Mar - 23:25

Je suis désolé de t'annoncer que je vote Pour
Bulino
Bulino

Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau ::
[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Left_bar_bleue56/65[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty_bar_bleue  (56/65)
Arme: Magma

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE| Empty Re: [Candidature]Zyzuria[Ninja] |VALIDEE|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum