Réglement de la guilde
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Réglement de la guilde
Réglement Interne
Le Recrutement
Le recrutement chez Spirit ce fait uniquement par Forum.
Plus d'informations à ce sujet http://spirit-atlas.jimdo.com/guilde/recrutement/
ou https://spirit-forum.forumactif.com/le-guide-du-recrutement-f4/
Guilde - Comportement
* Notre Image
En tant que membre de la guilde Spirit, vous êtes les représentants principaux de la guilde. Et votre comportement est l’image direct la guilde perçue par les autres joueurs. Afin d'avoir une image familiale et chaleureuse, il vous est demandé de ne jamais tenir des propos raciste/insultant, de respecter les autres joueurs/guildes, de vous comporter comme une personne responsable et sociale.
* Absences
L’Irl passe toujours avant le jeu.
Cependant en cas d’absences prolongées, et quelle qu’en soit la raison il vous est prié de poster celle-ci au sein du forum prévu à cet effet.
Il s’agit là d’une règle de savoir vivre qui permettra de faciliter le travail des officiers.
* Hiérarchie
Notre guilde à un fonctionnement interne régulé par des Grades propres à diffèrent membres. Je vous demande donc de respecter et d'accepter les décisions des membres commis de fonction tel que les Conseillés.
* Le commerce interne
La vente d’objets fait partie du jeux et est un moyen de votre sa fortune grimper.Il est donc normal que nos membres de guilde y prennent part. Cependant, il est exclu d’entreprendre des escroqueries qu’elles soient virtuelles ou en argent réel. Là encore à travers vous c’est l’image de la guilde toute entière qui s’en voit impactée.
Ayant un objectif d’entraide les membres entre eux ne doivent en aucun cas vendre des objet de pauvre valeurs. cela ne veux pas dire que vous devez tout donner à vos camarades de jeux mais aider les autres à progressé c'est l'objectif premier de notre guilde.
Communication interne
* Le Forum
Nous demandons aux membres un minimum de participations sur celui-ci. Le Forum est l'élément clef de la communication entre nos membres. Bien entendu les règles de savoir vivre précédemment citées s'apliquent aussi au forum.
* Le site Web
Le site web de la guilde propose plusieurs aspects. Le premier à un rôle informatif, puisque toute les news de la guilde sont disponibles en premières pages. Le second à un rôle d'aide, toute une section du site web est dédié à l'aide pour les joueurs. Et enfin le dernier présente les tallent de nos membres avec une page dédié aux œuvres de nos artistes.
Fonctionnement
* Évènements & Sorties
En tant que membre de notre de la guilde, vous pourrez participer aux sorties/évents/tournois, proposées par la guilde Spirit. Il est évident que s'il existe une limite de place obligeant les organisateur à sélectionner certains membres, votre place n'est pas assurée. Cependant nous nous engageons dans de telles situations à effectuer un roulement, afin qu'aucune personne ne soit laissée sur le carreau.Tous les membres peuvent proposer des évènement et sortie avec la guilde ses idées doivent être communiquez par le forum via la rubrique prévue à cette effet.
* Banque de Guilde
L'accès à la banque de guilde est réservé au Trésorier. Mais celle-ci n'est pas faite pour faire joli. Ainsi, le contenu du coffre à la disposition des membres afin de les aider dans leur évolution. La banque de guilde doit vivre, et vous est donc ouverte moyennant l'acceptation d'un officier, du trésorier et votre participation à son remplissage.
Celle-ci dans certains cas pourra être utilisée pour organiser des évènements auprès de la communauté.
Divers
* Changement de personnage
La guilde Spirit se veux de n'accueillir seulement un personnage par joueurs. Cependant un joueur a la possibilités de remplacer sont personnage par un autre ( possible uniquement deux fois ) mais à certaines conditions. Le nouveau personnage doit avoir le lvl minimum requis à la date de la demande, et ce personnage ne doit être joué uniquement par un seul joueur.
* Inactivité d'un membre
L'inactivité d'un membre est acceptée si certaines raisons particulière existe. Pour une absence non communiquée la guilde réserve un délai de 15 jours après quoi le membre se verra exclu.
La date de votre dernière connexion est basé sur le dernier message posté sur le forum.
* Approbation du règlement
Pour que votre candidature sois valide vous devez avoir lu le règlement.
Pour preuve de cette lecture dans votre candidature vous apposerez les mots suivant écris en vert : pingouin, la vache
Mysa- Admin
- Messages : 190
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : 79
Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau ::
(62/65)
Arme: Elementaire
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